Reiki Unitaire - Voie de Guérison Multidimensionnelle et d’Eveil

Sons sacrés et chantés des symboles

Les sons sacrés et chantés des symboles Reiki présentés ici font partie des 38 symboles utilisés au Reiki Unitaire au Gabon. Leur usage chanté pendant les soins et les travaux de groupe libère une énergie colossale et permet une harmonie du groupe et des maîtres de sagesse que seule l'expérimentation permet d'apprécier. Le bal des sons sacrés et chantés des symboles est un feu d'artifice des énergies de la présence que seuls les maîtres initiés a cette paratique peuvent utiliser.

Si vous êtes initié au Reiki, vous pouvez les expérimenter pour vous-même, sur un malade, ou pendant des travaux de groupe.

Pour vous-même : les mains sur vous-même ou dans la posture de réceptivité sur les cuisses paume tournées vers le ciel, chantez chaque symbole puis demeurer dans le recueillement.

Sur un Individu, posez vos mains ou vous ressentez et chantez le ou les symboles qui se présentent à vous.

Pour votre pays ou la terre les mains ouvertes sont tournées vers le sol pendant que vous chantez.

Pour votre expérimentation chantez les dans l'ordre suivant: Aor, Zonar, Halu, Christos, Daî koo myo, Antahkarana. Puis demeurez dans le recueillement.

L'effet curatif de chaque symbole chanté dépend toujours du canal qui l'utilise d'une part et de la situation qui prévaut chez le malade d'autre part. Voilà pourquoi l'expérience dans le domaine de la
guérison est nécessaire pour mieux gérer ce qui se déroule au cours d'un soin.

Un double CD des sons et chants sacrés des symboles est réservé au maître du Reiki Unitaire initié au trente-huit symboles.

Aor
Daï koo myo
Christos
Antakarana
Zonar
Halu

Reiki Unitaire © 2013 - Tous droits réservés